Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un Bon français exilé en Belgique
La vie d'un Bon français exilé en Belgique
  • Il était une fois, un français qui aimait son pays. Décidant de voir le monde, il ne trouva rien de mieux à faire que de partir chez nos amis les Belges, charmante peuplade du Benelux, acceuillante et pleines de suprises.(You can clic !the first is the you
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
27 novembre 2006

L'hiver Arrive !!


Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule
Vidéo envoyée par frumdolex

Le tout nouveau clip des Fatal Bazooka, groupe créé par Michaël Youn et ses compères à l'époque du Morning Live sur M6. Ils s'en servaient pour faire de petits sketches parodiant le rap, et là oh surprise, voici la chanson (sans doute futur tube, comme les bratisla boys ou alphonse brown).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui,ça fé un moment ke je connais...mais, bizarrement, je n'arrive pas a m'y accrocher..ça m'attire pas spécialement, trop lourdingue pour ma part,mais bon...heuresement que tout le monde n'a pa les mêmes gouts!<br /> bisous!!
Publicité